OM, Bordeaux - Mercato : Adil Rami a fait son choix

OM : Adil Rami refuse les Girondins de Bordeaux

En difficulté avec l’ OM, Adil Rami a été annoncé aux Girondins de Bordeaux la saison prochaine. Une rumeur à laquelle le défenseur central de l’ Olympique de Marseille a immédiatement répondu.

OM : les Girondins de Bordeaux fixés sur la réponse d’ Adil Rami

Adil Rami est dans les cordes avec l’ OM. Des difficultés commencées sur les pelouses la saison dernière avant de se déporter sur le plan disciplinaire cet été. En effet, en baisse de régime la saison écoulée, Adil Rami a fait l’objet d’une procédure disciplinaire cet été. L’ OM lui reproche d’avoir participé à Fort Boyard alors qu’il était blessé.

Un reproche qui coûte une mise à pied au champion du monde, accusé par ailleurs d’avoir menti à Rudi Garcia, alors entraîneur de l’ Olympique de Marseille, pour pouvoir participer à l’émission télé.C’est dans ce contexte qu’ Adil Rami a été annoncé aux Girondins de Bordeaux. Une bonne nouvelle pour l’ancien du FC Séville en si grande difficulté avec l’ OM ? Ceux des supporters bordelais qui ont cru cela se sont lamentablement trompés. Le défenseur central marseillais ne voudrait pas jouer avec les Girondins de Bordeaux.

« Avec beaucoup de respect pour votre club, Girondins, je peux vous dire que cette information est hilarantement (sic) fausse », a-t-il posté sur son compte Instagram.

Le club au Scapulaire a encore le temps de prospecter ailleurs...




Par JOËL
Publié le 28 juillet 2019 à 11:03 | mis à jour le 28 juillet 2019 à 11:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp