PSG, Man United, Tottenham - Mercato : C’est déjà plié pour Dybala

Paulo Dybala ne compte pas quitter la Juve cet été. Publié par JEAN-LUC D le 28 juillet 2019 à 12:55

En difficulté à la Juve, où son horizon semble bouclé depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala est annoncé sur le départ durant ce mercato estival. Le PSG, Manchester United et Tottenham ont déjà lancé les grandes manoeuvres pour tenter de le convaincre. Mais les choses pourraient finalement se passer autrement pour l’attaquant argentin.

Le PSG, Manchester United et Tottenham déjà fixés pour Paulo Dybala ?

Désireux de frapper un gros coup avant la fermeture du mercato estival, Leonardo se serait récemment entretenu avec l’entourage de Paulo Dybala afin d’évoquer un transfert au Paris Saint-Germain. Mais d’après les informations en provenance d’Italie, le directeur sportif du PSG pourrait être amené à faire une croix définitive sur la piste menant à l’international argentin de la Juventus Turin.

En effet, d’après les indiscrétions recueillies par Sky Sports Italia, Paulo Dybala n’aurait aucunement l’intention de quitter la Vieille Dame. En à croire son entourage interrogé par le média transalpin, le joueur de 25 ans compte bien rester une saison supplémentaire à Turin et se racheter après un dernier exercice décevant.

Le grand ami de Leandro Paredes songerait même de revenir plus tôt que prévu de ses vacances pour commencer à travailler avec son nouvel entraîneur Maurizio Sarri et savoir quel rôle le technicien italien compte lui confié dans son système de jeu.

Le PSG, Manchester United et Tottenham vont donc devoir se faire une raison et oublier la piste Dybala.

Afficher les commentaires