OM - Mercato : Une cible surprise dans le viseur de Marseille

L’ OM annoncé de nouveau aux trousses de Maxime Gonalons, joueur de l’ AS Rome

L’ OM, qui a décidé de donner un coup d’accélérateur à son mercato, aurait activé une piste dont l’identité ne manquera pas de surprendre.

OM : Une vielle cible ressortie des placards ?

L’ OM veut se renforcer, caisses vides ou pas. A cet effet, l’ Olympique de Marseille vient d’obtenir les services du défenseur central espagnol Alvaro Gonzalez en provenance de Villarreal sur la base d’un prêt avec option d’achat et attend l’arrivée imminente du buteur argentin Dario Benedetto de Boca Juniors.

Mais ce n’est pas tout. C’est connu que d’autres renforts sont souhaités au poste de latéral gauche, pour concurrencer Jordan Amavi, et dans l’entrejeu, pour combler un départ de Kevin Strootman, de Luiz Gustavo ou de Morgan Sanson.

Et pour le renfort du milieu, l’ OM serait toujours attiré par une cible à laquelle plus personne ne s’attend. Selon ilmessaggero, il s’agit de Maxime Gonalons, classé parmi les 7 joueurs dont l’ AS Rome voudrait se débarrasser cet été.

Une piste d’autant surprenante que Maxime Gonalons, qui n’est jamais parvenu à s’imposer à l’ AS Rome, a été envoyé la saison dernière en prêt au FC Séville où il n’a pas brillé non plus. En plus de ses performances sportives qui laissent donc à désirer, le milieu de terrain français est un ancien capitane de l’ Olympique Lyonnais, club dont on ne sait que trop bien les rivalités très exacerbées avec l’ Olympique de Marseille.

Enfin, en proie à des difficultés financières, l’ OM, qui souhaite lui-même se débarrasser de ses gros salaires, ne voudrait pas offrir à Maxime Gonalons le gros salaire qu’il perçoit à l’ AS Rome.

En conséquence, l’information du média italien doit être prise avec des réserves.




Par JOËL
Publié le 28 juillet 2019 à 14:25 | mis à jour le 28 juillet 2019 à 14:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp