PSG - Mercato : Gros retournement, le dossier Idrissa Gueye annulé ?

Plus d’ Idrissa Gueye au PSG ? Publié par Team Foot Sur 7 le 28 juillet 2019 à 19:05

En quête d’un milieu de terrain cet été, le PSG était assuré de boucler le dossier Idrissa Gueye la semaine prochaine. Mais aux dernières nouvelles, le joueur d’ Everton pourrait ne plus signer avec le Paris Saint-Germain.

PSG : l’entraîneur d’ Everton pas chaud pour libérer Idrissa Gueye

Le PSG a déjà assez recruté cet été. Pourtant, il lui faudrait encore renforcer son milieu de terrain. Dans cette optique, les recruteurs du Paris Saint-Germain ont jeté leur dévolu sur Idrissa Gueye, joueur d’ Everton.



Et selon L’Equipe, l’international sénégalais est attendu à Paris demain lundi pour la traditionnelle visite médicale, qui serait suivie de son officialisation mardi. Il se reposerait ensuite de sa longue CAN avant de retrouver le reste des jouuers du PSG à l’entraînement au plus tard à la fin de la première semaine d’août, soit très peu de temps avant la reprise de la Ligue 1.

Des informations qu’il faudrait désormais prendre avec des réserves, à en juger par les toutes dernières déclarations de Marco Silva au sujet de l’avenir d’ Idrissa Gueye. Des déclarations d’où il ressort clairement que le Toffee de 29 ans n’est pas encore assuré de signer avec le PSG cet été.

« Si Gana s'en va, nous devons le remplacer et un joueur de ce profil doit arriver. Un numéro 6 doit arriver et pouvoir jouer. Nous ne savons pas ce qu'il va se passer avec Gana. Il y a beaucoup de spéculations mais voyons ce qu'il va se passer dans les prochains jours. Je lui ai parlé », a expliqué l’entraîneur d’ Everton lors d’une rencontre amicale dans propos relayés par RMC Sport avant de conclure : « En ce moment, il est en vacances et se repose, il le doit, et on verra la suite. Il n'y a rien de nouveau, ni de sûr. Nous verrons. »

Les recruteurs du PSG retiennent leur souffle.