PSG : Mbappé annonce déjà la couleur pour la Ligue des Champions.

Kylian Mbappé, attaquant du PSG.

Actuellement en Chine avec ses coéquipiers du PSG pour la tournée estivale, Kylian Mbappé s’est exprimé en marge des opérations marketing. L’attaquant du Paris Saint-Germain s’est notamment prononcé sur les objectifs de la saison à venir, surtout en Ligue des Champions.

Kylian Mbappé veut grandir avec le PSG au niveau européen.

Malgré le titre de champion de France, le Paris Saint-Germain a connu une fin de saison très compliquée. A deux semaines de la reprise du championnat, Thomas Tuchel et ses hommes veulent repartir avec de grands objectifs pour l'exercice à venir. C’est le message qu’a tenu à faire passer Kylian Mbappé en marge des opérations marketing en Chine. Pour l’international tricolore de 20 ans, il est grand temps que le PSG passe un cap au niveau européen.

« On va essayer de jouer pour gagner. De rendre les gens fiers, de faire honneur au club, car il en a besoin. Le Championnat est un long marathon, c'est un objectif à ne pas négliger. Bien sûr qu'on est favoris. La saison dernière, c'était un échec de ne pas remporter de coupe nationale. La Ligue des Champions, c'est un grand objectif.

Il faut s'améliorer, on va tout donner pour faire de belles choses. On a l'équipe pour, mais il se passe toujours un truc qui contredit nos performances. On va se servir des erreurs du passé pour aller de l'avant, ce serait bien pour le club d'avancer sur le plan européen », a déclaré le champion du monde en titre devant les médias chinois.

Pour sa troisième saison sous les couleurs rouges et bleus, l’enfant de Bondy aimerait bien écrire l’histoire avec le PSG.