OM - Mercato : Une offre formulée pour Franck Ribéry

L’ex-Joueur de l’ OM Ribéry a refusé une offre de l’ AS Monaco

Après une longue carrière de bons et loyaux services avec le Bayern Munich, Franck Ribéry est libre de tout contrat cet été. L’occasion pour l’ancien joueur de l’ OM de recevoir une offre d’un club de Ligue 1.

OM : une offre de Ligue 1 pour Franck Ribéry

Franck Ribéry a quitté le Bayern Munich cet été, au terme d’une douzaine d’années couronnées par plusieurs titres de champion de Bundesliga et par un sacre en Ligue des champions 2013. Mais l’ancien milieu offensif de l’ OM ne veut pas raccrocher les crampons.

Une bonne nouvelle pour un club de Ligue 1 pour lui transmettre une offre. L’Equipe révèle qu’il s’agit de l’ AS Monaco. Mais l’ex-ailier de l’ OM a refusé net pour la simple et bonne raison que « ses clubs de coeur en L1 et en Bundesliga resteront à jamais l'OM et le Bayern ».

Un appel du pied à l’ Olympique de Marseille ? L’hypothèse n’est pas à écarter. Mais il est clair que les recruteurs olympiens, qui ne semblent manifestement pas intéressés, ont déjà envisagé les difficultés du dossier. En effet, en plus de ne plus être de la toute première fraîcheur physique (36 ans), l’ex-international français ne manquerait pas de réclamer un gros salaire.

Un mot que Jacques-Henri Eyraud et son staff n’ont plus envie d’entendre…