Stanley Nsoki, joueur du PSG, semble être la cible privilégiée de l’ OM pour renforcer le côté gauche de sa défense la saison prochaine. Un joueur pour qui un accord vient d’être trouvé.

Stanley Nsoki du PSG à l’ OM la saison prochaine ?

Le renfort du côté gauche de la défense est une priorité de longue date du recrutement de l’ OM. C’est vrai que Patrice Evra est parti depuis novembre 2017 et que Jordan Amavi, resté seul titulaire à ce poste, n’inspire plus grande confiance.

Pour renforcer le poste, les recruteurs de l’ OM ont donc décidé d’attirer Stanley Nsoki, latéral gauche du PSG. Un coup que Jacques-Henri Eyraud et son staff avaient été à un doigt de réussir en juillet dernier. Mais l’opération avait capoté à la dernière minute.

Après quoi Stanley Nsoki a signé son premier contrat professionnel en septembre avec le PSG, son club formateur. Ensuite, Thomas Tuchel lui a accordé 12 matches de Ligue 1. De quoi inciter l’ OM a ne rien perdre de son intérêt pour le Parisien de 20 ans.

Selon footballclubdemarseille, le dossier était encore d’actualité dans les officines de recrutement de l’écurie phocéenne la semaine passée. Une opération d’autant envisageable que Stanley Nsoki aimerait s’en ailleurs pour gagner suffisamment de temps de jeu.

Mais hélas, la pépite parisienne ne s’engagera pas avec l’ OM. RMC Sport croit savoir que Newcastle United a déjà trouvé avec le Paris Saint-Germain un accord pour un transfert à hauteur de 11 millions d’euros plus 20% à la revente et que Stanley Nsoki est présentement en discussions avec les Magpies pour finaliser les derniers détails de son contrat.

Une piste qui s’envole donc pour l’ Olympique de Marseille, mais également pour l’ AS Saint-Etienne et l’ Olympique Lyonnais, attirés par le profil du jeune Francilien.