Manchester City - Mercato : Le Bayern Munich insiste pour Leroy Sané

Le Bayern Munich confiant dans le dossier Leroy Sané, joueur de Manchester City
Par Loua Joel
Publié le 28 juillet 2019 à 22:35 | mis à jour le 28 juillet 2019 à 22:35
Résultats

Leroy Sané, qui n’a pas vécu une saison dernière faste avec Manchester City, voudrait s’en aller cet été. Une bonne nouvelle pour le Bayern Munich déterminé à attirer l’ailier allemand.

Manchester City : le Bayern Munich confiant dans le dossier Leroy Sané

Manchester City a particulièrement en brillé en Premier League la saison dernière. Avec 98 points, Pep Guardiola et ses joueurs ont rafler le sacre pour la seconde fois de suite. Une saison fort réussie donc pour les Citizens.

Mais Leroy Sané ne peut pas en dire autant. Car sur le plan personnel, l’ailier de Manchester City a été en difficulté avec un temps de jeu assez réduit. De quoi l’inciter à vouloir s’en aller de chez les Skyblues cet été.

Une bonne nouvelle pour le Bayern Munich par qui il est justement beaucoup convoité pour compenser les départs de Franck Ribéry ou d’ Arjen Robben. Une piste que l’entraîneur du Bayern Munich ne veut pas lâcher en dépit des difficultés du dossier. Niko Kovac se montre même très optimiste.

« Leroy est un très bon joueur. Notre direction est très engagée dans ce dossier, je suis confiant et je pense qu’on peut y arriver », a confié le technicien bavarois sur les antennes de ZDF.

Souhaitons qu’il ne soit pas déçu.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp