Malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2021, Marcelo ne rentre pas dans les plans du duo Juninho-Sylvinho. Annoncé sur le départ et notamment en Turquie, le défenseur central brésilien aurait pris une grande décision concernant la suite de sa carrière.

OL : Quelle solution pour Marcelo à Lyon ?

Auteur de prestations décevantes la saiso dernière, Marcelo ne devrait pas figurer dans le onze type de Sylvinho. Il faut dire que le nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais semble déjà pencher pour la paire Jason Denayer - Joachim Andersen. Du coup, les dirigeants de l’OL voudraient se débarrasser du défenseur brésilien à la faveur de ce mercato estival. Cependant, selon les informations recueillies par le quotidien sportif L’Equipe, le joueur de 32 ans n’aurait aucune intention de faire ses valises.

Conscient de n’être pas dans les plans du successeur de Bruno Genesio, Marcelo refuserait toutefois de quitter Lyon où il se sent heureux. Même si des formations turques se sont signalées sur ses traces, l’ancien joueur du Besiktas se voit toujours chez les Gones pour l’exercice à venir. Reste maintenant à savoir comment Juninho va régler ce dossier en sachant que son compatriote dispose encore de deux années de contrat à Lyon.

Affaire à suivre…