PSG - Mercato : C’est confirmé pour le successeur de Kevin Trapp.

Kevin Trapp vers un départ du PSG cet été. Publié le 28 juillet 2019 à 22:05

Le PSG va recruter un nouveau gardien de but durant ce mercato estival pour compenser le possible départ de Kevin Trapp. L’affaire est désormais confirmée par les médias français.

Le PSG a déjà identifié le remplaçant de Kevin Trapp.

Après une saison en prêt réussie avec l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp n’est pas intéressé par un poste de numéro 2 au Paris Saint-Germain. A un an de la fin de son contrat, le gardien de but allemand souhaite donc s’en aller durant ce mercato estival. Surtout que l’Eintracht Francfort et le FC Porto sont prêts à faire le nécessaire pour le récupérer.

Au Portugal, le dernier rempart de 29 ans est attendu à Porto pour remplacer l’Espagnol Iker Casillas désormais membre de la direction du club suite à son arrêt cardiaque survenue en fin de saison dernière. Une possibilité qui réjouirait énormément Trapp. Du coup, Leonardo aurait ciblé Martin Dubravka, le portier slovaque de Newcastle, pour venir épauler Alphonse Areola dans les cages parisiennes.

RMC Sport, qui livre cette info, ne donne aucun autre détail sur cette affaire, mais estime que les négociations entre les deux clubs autour du transfert de Stanley Nsoki pourraient permettre une accélération de ce dossier. Sous contrat jusqu’en 2022 avec les Magpies, le gardien de 30 ans est estimé à 7 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp