AS Monaco - Mercato : Le successeur de Falcao est d’accord pour venir

Radamel Falcao va quitter l’AS Monaco cet été. Publié le 29 juillet 2019 à 03:06

Après plusieurs années de bons et loyaux services, Radamel Falcao s’apprête à faire ses valises pour quitter l’AS Monaco. Les dirigeants du club monégasque s’activent donc pour recruter un nouveau buteur capable de lui succéder. Et le dossier serait en excellente voie.

Un joueur du Real Madrid bientôt à Monaco pour remplacer Falcao.

A la recherche d’un successeur à Radamel Falcao, l’ AS Monaco serait sur le point d’enregistrer l’arrivée du grand attaquant tant attendu. Après avoir scruté plusieurs horizons, les dirigeants du clubs de la Principauté ont finalement porté leur choix sur un pensionnaire du Real Madrid et le dossier serait sur le point d’aboutir. En effet, d'après les informations de l’émission espagnole El Chiringuito, l'ASM a avancé sur ce dossier et possède l'accord de l'ancien Lyonnais, Mariano Diaz, pour un transfert.

N’entrant pas dans les plans de Zinédine Zidane, l’avant-centre de 25 ans était en quête d’un nouveau challenge et a donc donné son accord à Monaco pour venir prendre la place de Falcao au sein de l’effectif de Leonardo Jardim. Le club du Rocher doit désormais s'entendre avec le Real Madrid, qui réclamerait 20 millions d'euros dans cette affaire. Après avoir passé une saison sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais de 2017 à 2018, Mariano Diaz va donc revenir en Ligue 1.

A suivre...

Par JEAN-LUC D