PSG - Mercato : La vente de Kevin Trapp déjà actée au Paris SG ?

Kevin Trapp va quitter le PSG cet été.

De retour d’un prêt convaincant à l'Eintracht Francfort, Kevin Trapp ne souhaite plus occuper un rôle de doublure au sein de l’effectif du PSG. Un transfert semble donc désormais s’imposer aux deux parties.

PSG : Quel avenir pour Kevin Trapp ?

Après avoir misé la saison dernière sur une alternance de ses gardiens, Thomas Tuchel a décidé de changer de stratégie. Comme expliqué par L'Equipe et confirmé par RMC Sport, Alphonse Areola passe devant Kevin Trapp dans l’esprit de l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Pour le journaliste Étienne Moatti, il n’y a donc plus aucune raison pour conserver le portier allemand de 29 ans au PSG.

« Le PSG s’est rendu compte que d’avoir deux gardiens sur la même ligne au début de saison ça n’était que source de problème. Il commence à désigner un numéro 1, un choix clair. Je pense qu’Areola, c’est mieux que Trapp. Après, il ne faut pas garder quelqu’un qui sera un numéro 1 bis. La logique, vu qu’il y a des offres, c’est de vendre Kevin Trapp et d’acheter un numéro 2, qui doit quand même avoir des qualités parce que sinon, il ne peut pas jouer en équipe première », a déclaré Étienne Moatti sur La Chaîne L’Equipe.

Aux dernières nouvelles, le PSG aurait porté son choix sur Martin Dubravka, le portier slovaque qui évolue à Newcastle, pour venir épauler Alphonse Areola en cas de départ de Kevin Trapp.





Par JEAN-LUC D
Publié le 29 juillet 2019 à 00:06 | mis à jour le 29 juillet 2019 à 00:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp