PSG, Lazio - Mercato : Le futur salaire de Milinkovic-Savic déjà connu

Manchester United offre un gros contrat à Milinkovic-Savic, ciblé par le PSG

Ciblé par le PSG, mais pas que, Sergej Milinkovic-Savic quitterait la Lazio Rome cet été. Un accord aurait même déjà été trouvé pour la suite de la carrière de l’international serbe.

PSG, Lazio Rome : contrat juteux pour Sergej Milinkovic-Savic

Soucieux de renforcer son milieu de terrain, le PSG aurait, entre autres, ciblé Sergej Milinkovic-Savic. Mais le joueur de la Lazio Rome n’est pas visé que par le PSG. Manchester United est également annoncé à ses trousses. Et c’est le club de Premier League qui devrait rafler la mise.

Selon le Corriere Dello Sport, les recruteurs mancuniens et Sergej Milinkovic-Savic ont même déjà trouvé un accord sur son futur contrat : 5 saisons avec un salaire annuel de 6 millions d’euros plus d’éventuelles primes. Si des négociations ont toujours cours, c’est désormais entre la Lazio Rome et l’agent de Sergej Milinkovic-Savic pour fixer le montant des bonus de l’offre de Manchester United.

Des négociations pour lesquelles Mateja Kezman resterait à Londres jusqu’à la fin (dans 6 ou 7 jours) et portant sur une offre de 75 millions d’euros plus des bonus de 15 millions d’euros.

Alors une piste de moins pour le PSG ? Oui selon toute vraisemblance. Mais il faut signaler que les recruteurs du Paris Saint-Germain s’étaient retirés depuis pas mal de temps en raison des exigences financières très élevées de la Lazio Rome.


Par JOËL
Publié le 29 juillet 2019 à 09:45 | mis à jour le 29 juillet 2019 à 09:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp