PSG - Mercato : Leonardo multiplie les pistes pour éjecter Aréola

PSG : Leonardo veut la peau d' Aréola Publié par Gary SLM le 29 juillet 2019 à 09:05

Leonardo, le directeur sportif du PSG travaille à renforcer les buts du PSG. Il a pour ce faire Gianluigi Donnarumma dans le viseur et est même prêt à l’échanger, plus un chèque, contre l’actuel numéro un parisien Alphonse Aréola.

Leonardo tient des alternatives à Donnarumma

Avec le départ de Buffon, Alphonse Aréola s’était dit qu’il jouerait sans trop de mal le rôle de gardien numéro un dans les buts du PSG. Il est depuis en train de déchanter avec les rumeurs qui fusent de plusieurs pays d’Europe sur la recherche par Leonardo d’un nouveau gardien de but.

Le directeur sportif brésilien du Paris SG a contacté Gianluigi Donnarumma du Milan AC. Ce portier de 20 ans qui est une véritable prunelle des yeux de ses dirigeants ne devrait pas, ou facilement, quitter leur club. L’ayant compris, Leonardo a trouvé d’autres pistes qui partent d’Amsterdam à Newcastle.

En effet, Leonardo penserait à André Onana pour garder les pêches du PSG cette saison. Le portier camerounais de l’ Ajax (23 ans), formé à Samuel Eto'o Academy dans son pays puis au FC Barcelone montre depuis 2016 des signes d’un grand gardien en devenir.

Outre ce portier, Soccer Link, fait savoir que Leonardo est aussi aux trousses de Martin Dubravka, le gardien slovaque de Newcastle (30 ans). Le choix de ce dernier laisse cependant perplexe parce qu’en plus de son âge, il ne s’est véritablement lancé que la saison dernière chez les Magpies. Une seule saison complète qui n’en fait pas un gardien meilleur qu’ Aréola.

La vraie menace pour le portier français reste donc encore et toujours Gianluigi Donnarumma que le PSG a du mal à débaucher à cause de l’attachement de ce dernier au Milan AC et du refus de ses dirigeants de le vendre.

Afficher les commentaires