Gareth Bale, que Zinedine Zidane ne veut plus voir au Réal Madrid, était censé s’engager avec le Jiangsu Suning en Chine. Un éventuel transfert qui ne semble plus accepté par Florentino Perez et certains membres de son staff.

Réal Madrid : un départ de Gareth Bale remis en cause

Gareth Bale ne trouve plus grâce aux yeux de Zinedine Zidane qui veut le voir s’en aller du Réal Madrid. Une décision de l’entraîneur français qui aurait pu arranger les affaires du Jiangsu Suning, club chinois attiré par le profil de Gareth Bale.

Mais il y a tout lieu de penser désormais que le départ de l’international gallois du Réal Madrid pourrait ne plus avoir lieu. En effet, AS annonce que le président Florentino Perez et certains membres de son entourage ne sont plus chauds pour laisser filer Gareth Bale.

Pour les dirigeants madrilènes partisans d’une année supplémentaire pour Gareth Bale, il serait très difficile, voire impossible, de le remplacer efficacement à moins de 100 millions d’euros.

« Nous ne trouverons pas de joueur qui apporte autant que lui sur le marché pour moins de 100M€ », a en effet déclaré un partisan de la présence de l’attaquant gallois au Réal Madrid.

Souhaitons que Zinedine Zidane n’en prenne pas ombrage.