Real - Mercato : Paul Pogba, grosse annonce sur sa venue à Madrid

Paul Pogba, milieu de terrain de Manchester United visé par le Real Madrid.

La rumeur sur le transfert de Paul Pogba de Manchester United au Real Madrid alimente le mercato d’été. Et va continuer à aminer le marché jusqu’à sa fermeture. Une grosse annonce a d’ailleurs été faire sur l’avenir du Tricolore par l’un de ses proches.

Paul Pogba au Réal Madrid cet été, son frère Mathias répond.

Paul Pogba va-t-il quitter Manchester United où son contre court jusqu’en fin juin 2021, afin de signer au Real Madrid cet été. Transféré par la Juventus à 105 M€, en août 2016, le milieu de terrain de 26 ans est tenté par un challenge en Espagne où Zinedine Zidane veut l’avoir absolument dans son équipe contrairement aux dirigeants des Merengues.

En attendant la fermeture du marché des transferts en Angleterre le 8 août, le frère Paul Pogba a annoncé la couleur sur son avenir. Selon Mathias Pogba, qui vient de s’engager avec le CD Manchego Ciudad Real, un club de Tercera, soit la 4e division espagnole, précise que la décision de rejoindre le Real Madrid ou de rester à Manchseter appartient au champion du monde Tricolore.

« J’ai toujours voulu le meilleur pour mon frère (Paul). S’il estime que le Real est la meilleure équipe pour lui, alors il viendra », a confié le jumeau de Florentin Pogba (ex-défenseur de l’ASSE) à AS.

En effet, la signature de l’ancien attaquant du Tours FC en Espagne est vue comme un signe annonciateur de l’arrivée de son petit frère, évidemment Paul Pogba à Madrid. Une thèse que l’avant-centre de 28 ans a battu en brèche.

« Ce n'est que des rumeurs, je ne peux rien y faire. Je suis en Espagne parce que j'ai envie d'y être, et cela n'a rien à voir avec un éventuel transfert de mon frère », a répondu Mathias Pogba, dans le quotidien madrilène.