AS Monaco - Mercato : Radamel Falcao a trouvé un point de chute.

Radamel Falcao, capitaine de l'AS Monaco. Publié le 29 juillet 2019 à 16:05

À un an de la fin de son contrat à l’AS Monaco, Radamel Falcao semble avoir trouvé chaussure à son pied. Un club européen pourrait l’accueillir, alors que de nombreux clubs chinois lui font les yeux doux depuis longtemps.

Radamel Falcao annoncé vers un championnat européen.

Longtemps sollicité par des clubs chinois, Radamel Falcao pourrait rester dans le championnat européen. Un club auquel le nom est associé ces dernières semaines est effectivement intéressé par les services du capitaine de l’AS Monaco. C’est le président de la formation en question qui a validé la piste menant vers l’attaquant international colombien.

En effet, Mustafa Cengiz, président de Galatasaray, a confirmé son intérêt pour le buteur des Monégasques, lors d’une conférence de presse, ce lundi. La formation basée à Istanbul est en négociation directe avec Radamel Falcao selon le dirigeant, en vue de son recrutement.

Le joueur de 33 ans n’a plus qu’une saison de contrat avec l’AS Monaco. Mais selon MadeInFoot, il pourrait être libéré de cette dernière année de bail, afin de signer librement dans le club de son choix cet été.

Recruté par le club du Rocher à l’Atlético Madrid depuis l’été 2013, El Tigre est revenu dans la Principauté en mai 2016 après une saison à Manchester United (2014-2015), puis une autre à Chelsea, sans pour autant réussir à s’imposer en Angleterre.

Par ALEXIS