OM - Mercato : Mauvaise nouvelle pour Florian Thauvin

Arsenal pas attiré par Florian Thauvin, joueur de l’ OM

Considéré comme le joueur le plus bancable de l’ OM, Florian Thauvin pourrait être vendu cet été. Le tout serait désormais de savoir dans quelle direction s’en irait l’ailier droit de l’ Olympique de Marseille.

Une piste prestigieuse pas attirée par Florian Thauvin, joueur de l' OM

Florian Thauvin est le joueur le plus décisif de l’ OM sur les deux dernières saisons. Une performance qu’il l’aurait placé dans le viseur de plusieurs clubs : l’ AS Rome, l’ Inter Milan, le Milan AC et dernièrement le Valence FC. Autant d’intérêts auxquels les dirigeants de l' Olympique de Marseille ne seraient pas du tout opposés étant donné qu’une vente de Florian Thauvin est souhaitée pour injecter des liquidités dans les caisses qui en manquent cruellement.

Mais les dirigeants de l’ OM devraient désormais se résigner à ne plus miser sur un club également annoncé aux trousses du champion du monde. Il s’agit d’ Arsenal. Selon Nabil Djellit, les Gunners n’ont jamais été attirés par Florian Thauvin.

«Il n'a jamais été question de Thauvin à Arsenal », a assuré le journaliste de France Football avant de marteler : « C'est de la science-fiction... »

Un coup dur pour les dirigeants olympiens désireux de gagner des liquidités, sachant qu’ Arsenal avait largement les moyens financiers d’attirer Florian Thauvin…