PSG - Mercato : Idrissa Gueye, une information capitale est tombée

Idrissa Gueye a passé avec succès sa visite médicale au PSG. Publié par JEAN-LUC D le 29 juillet 2019 à 17:45

Idrissa Gueye va devenir la sixième recrue de l’effectif pro du PSG dans les prochaines heures. Arrivé à Paris dimanche soir, le milieu de terrain d’Everton s’occupe des derniers détails de son transfert au Paris Saint-Germain.

PSG : Idrissa Gueye a réussi avec succès sa visite médicale.

Ce n’est plus qu’une question d’heures pour que l’ancien pensionnaire du LOSC, Idrissa Gueye, devienne un joueur du Paris Saint-Germain. Après l’échec de la tentative de l’hiver dernier, le PSG est parvenu à trouver à un accord avec les dirigeants d’Everton pour l’international sénégalais de 29 ans.

Présent dans la capitale française depuis hier soir, Gana Gueye a ainsi passé avec succès sa visite médicale ce matin, à l’hôpital Américain de Neuilly sur Seine (Hauts de Seine), préalable à la signature de son nouveau contrat. Le vice-champion d’Afrique devrait s’engager pour les quatre prochaines saisons avec une année supplémentaire selon les informations du journal Le Parisien.

Cependant, le transfert ne sera officialisé que mardi matin, quelques heures avant la rencontre amicale face au FC Sydney. Toujours selon le quotidien régional, Gana Gueye ne rejoindra pas encore ses nouveaux puisqu’il lui reste encore « dix à quinze jours de vacances » après la CAN 2019 en Egypte.

Après plus d’un an de recherche, le PSG tient enfin le successeur tant attendu de Thiago Motta.

Afficher les commentaires