ASSE - Mercato : Un joueur visé répond aux Verts et à Rennes

L' ASSE a transis une offre à Jonas Martin du RC Strasbourg.

Un joueur de Ligue 1 à qui il reste un an de contrat a clarifié son avenir. Il a répondu ainsi à l’intérêt de l’ ASSE et de Rennes qui lui ont transmis chacun une offre.

Un milieu de terrain confirme l'intérêt de l' ASSE, mais se plait dans son club.

Dragué par l’ ASSE et également par Rennes, un milieu de terrain de Ligue 1 a donné sa réponse aux deux clubs qui lui ont fait chacun une proposition concrète.

En effet, les Verts sont à la recherche du remplaçant de Ole Selnaes aux côtés de Yann M’Vila dans l’entre-jeu. Quant aux Rennes, ils ont perdu Benjamin André aux profits du LOSC et sont en quête de son successeur.

« Oui, j’ai les deux contrats sous les yeux. C’était même plus avancé avec l’un des deux clubs », a confié le milieu de terrain créateur, dans des propos rapportés par 20 Minutes.

Bien que tenté par les sollicitations de l’ ASSE et de Rennes qualifiés pour la Ligue Europa 2019-2020, Jonas Martins avoue qu’il se plait au RC Strasbourg.

« Ça donne envie, mais je suis bien ici. Il y a des équipes avec qui je n’aurais pas discuté, mais là, mon agent a écouté les offres, car les clubs étaient qualifiés pour la Ligue Europa. Mais je le répète : je suis bien ici, je crois au projet. Si je voulais partir, je n’afficherais pas cet état d’esprit », a clarifié le joueur de 29 ans.

Sous contrat jusqu’en juin 2020, l’ancien joueur du Montpellier HSC, d’Amiens et du Betis Séville vaut 5 M€ sur le marché, selon Transfermarkt. Malgré tout, le Racing Club n’a pas l’intention de le céder ni à l' ASSE ni à Rennes, mais compte plutôt prolonger son bail.

« J’ai des responsabilités ici (à Strasbourg). Le club a confiance en moi, je me dois de le lui rendre », a déclaré Jonas Martin.





Par ALEXIS
Publié le 29 juillet 2019 à 22:45 | mis à jour le 29 juillet 2019 à 22:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp