ASSE - Mercato : Une grande nouvelle vient de tomber pour les Verts.

Ghislain Printant, entraîneur de l’ ASSE.

Désireux de renforcer l’entrejeu de l’effectif de Ghislain Printant, les dirigeants de l’ ASSE multiplient les pistes depuis des mois. Et aux dernières nouvelles, les Verts pourraient très bien mettre la main sur l’oiseau rare dans les prochains jours.

Un ancien du LOSC en route pour l’ ASSE ?

Après avoir densifié sa défense (Harold Moukoudi, Nelson Sissoko, Sergi Palencia) et son secteur offensif (Denis Bouanga, Zaydou Youssouf, Ryad Boudebouz), l'AS Saint-Etienne songe à renforcer son milieu de terrain, où les départs de Youssef Aït-Bennasser et Valentin Vada (retours de prêts) n'ont pas encore été compensés. Surtout que le départ d’Ole Selnaes en janvier n’a pas encore été compensé et que l’avenir de Yann MVila, qui réclamerait une revalorisation salariale, est incertain.

Pour étoffer l’équipe de Ghislain Printant, les décideurs de l’ ASSE s’intéresseraient au profil d’Ibrahim Amadou. Arrivé au FC Séville l’été dernier, l’ancien joueur du LOSC pourrait ainsi faire son grand retour en Ligue 1 dans les jours ou semaines à venir. En effet, d’après les informations du journal espagnol Marca, Ibrahim Amadou fait partie des cinq joueurs non convoqués par Julen Lopetegui pour le stage du club andalou en Allemagne.

Toujours selon la même source, l’entraîneur sévillan dispose d’un effectif particulièrement fourni et voudrait se séparer de quelques éléments dont l’ancien lillois. Reste désormais à savoir à quel prix le pensionnaire de Liga voudra laisser partir le joueur de 26 ans.

Affaire à suivre donc pour l’ASSE.

Par JEAN-LUC D
Publié le 29 juillet 2019 à 19:25 | mis à jour le 29 juillet 2019 à 19:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp