ASSE - Mercato : Yann MVila, deux grosses infos sont tombées !

Yann MVila veut quitter l’ ASSE cet été.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022, Yann MVila va-t-il claquer la porte et quitter l’ ASSE durant ce mercato estival ? Une grosse rumeur a circulé dans ce sens le weekend passé.

ASSE : Quel avenir pour Yann MVila à Saint-Etienne ?

Le portail But Football Club a lancé une véritable bombe sur l’avenir de Yann MVila ce weekend. Selon le média sportif, le milieu de terrain français était clairement sur le départ après le refus de la direction de l’ AS Saint-Etienne de revoir à la hausse les 2,5 millions d’euros annuels qu’il perçoit.

Ayant reçu des offres de Fenerbahçe, West Ham et Crystal Palace, l’international tricolore de 29 ans aurait donc demandé à son agent de lui trouver rapidement un nouveau point de chute. Mais d’après les renseignements recueillis par nos confrères du site spécialisé EVECT, Yann MVila est encore très loin d’un départ de l’ ASSE, même si le directeur sportif de Fenerbahçe a bel et bien discuté récemment avec lui.

« Damien Comolli, le directeur sportif de Fenerbahçe, a bien échangé avec le milieu des Verts, lui proposant des conditions salariales similaires. En revanche, aucune offre n’est parvenue sur les bureaux des dirigeants », explique le portail dédié aux Verts.

Reste maintenant à savoir si les prétendants de MVila passeront effectivement à l’action avec des offres concrètes. A noter que le mercato anglais fermera ses portes le 8 août prochain.

Affaire à suivre donc…





Par JEAN-LUC D
Publié le 29 juillet 2019 à 20:45 | mis à jour le 29 juillet 2019 à 20:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp