PSG, Chelsea - Mercato : Tiémoué Bakayoko, une offre est tombée

Pisté un temps par le PSG, Tiémoué Bakayoko pourrait finalement quitter Chelsea.

Pisté un temps par le PSG, Tiémoué Bakayoko pourrait finalement quitter Chelsea durant le mercato estival. Un prétendant serait passé à l’action pour le milieu de terrain français et prêt à formuler une offre pour son transfert.

Chelsea, PSG, une première offre pour Tiémoué Bakayoko.

Alors qu’il est retourné à Chelsea cet été après un prêt réussi à l’AC Milan, Tiémoué Bakayoko pourrait repartir pour une nouvelle destination. Le milieu de terrain ne parvient pas à s’imposer chez les Blues, déjà doté d’un milieu de terrain bien garni. Raison pour laquelle le club londonien n’exclurait pas son départ.

Certes interdits de recrutement par la FIFA, les dirigeants britanniques seraient cependant prêts à se séparer du Frenchy en cette fin du mercato estival. Une belle opportunité à saisir pour ses courtisans, dont le Paris Saint-Germain qui pourrait tenter le coup. Mais pour cela, faut-il encore que le PSG passe à l’action. C’est qui est loin d’être le cas.

Néanmoins, un autre prétendant serait passé à la vitesse supérieure dans ce dossier. Selon les informations du journal de Sky Sport, Tiémoué Bakayoko intéresserait fortement Everton, au point où les Toffees seraient prêts à claquer 44 M€ pour son transfert.

Reste à savoir si les Blues seront prêts à laisser filer l’ancien Monégasque à ce prix.