Bordeaux, Monaco - Mercato : Kamano, une grosse menace détectée

François Kamano, joueur de Bordeaux, ciblé par l'AS Monaco.

Auteur d’une belle saison avec Bordeaux, François Kamano est pressenti pour rejoindre l’AS Monaco. Cependant, le transfert de l’attaquant bordelais cale en raison d’un détail financier. Et une nouvelle menace plane sur ce dossier.

Bordeaux, Monaco : Un prétendant totalement inattendu pour François Kamano ?

Tout porte à croire que François Kamano va quitter les Girondins de Bordeaux durant le mercato afin de rejoindre l’AS Monaco, désireux de le recruter. Après une tentative ratée l’hiver dernier, le club monégasque est revenu à la charge cet été et est proche d’obtenir un accord pour son transfert.

Mais jusque-là l’affaire traine, au point de se demander qu’est-ce qui cloche. Une « histoire de commission » bloquerait la transaction. Un contretemps qui risque de profiter aux autres courtisans.

L’international guinéen a de la cote du côté de l’Italie. Plusieurs clubs italiens seraient en embuscade pour arracher sa signature. Sampdoria, Torino ou encore Genoa serait sur ses traces. Mais un prétendant de taille vient de pointer le bout de son nez dans ce dossier. Une incursion qui pourrait faire mouche.

Le média Calcio Mercato nous apprend que Liverpool s’intéresserait également à François Kamano. Une belle porte de sortie pour le joueur de 23 ans qui pourrait retrouver son compatriote Naby Keïta sur les bords du Merseyside.

Une information à prendre cependant avec des pincettes.