OL : Emirates Cup, Sylvinho s’enflamme pour Moussa Dembélé

Sylvinho, nouveau coach de l' OL. Publié par ALEXIS le 30 juillet 2019 à 04:35

L’ OL a remporté l’Emirates Cup aux dépens d’Arsenal, dimanche. Auteur d’un doublé dans le finale, Moussa Dembélé a été encensé par le nouvel entraineur lyonnais, Sylvinho.

Sylvinho (OL) encense Moussa Dembélé, auteur d'un doublé face à Arsenal.

Moussa Dembélé était sur le banc au coup d’envoie de la finale de l’Emirats Cup, contre Arsenal d’Alexandre Lacazette et Pierre-Emerick Aubameyang. L’ OL a en effet été mené (1-0, 35e), suite à un but signé de l’international gabonais. Mais l’équipe de Sylvinho a finalement renversé celle d’Unai Emery en deuxième période. Cela, grâce à un Moussa Dembélé très décisif.

Entré en jeu dès le retour de la pause, à la place d’Amine Gouiri, l’avant centre de 23 ans a été insaisissable. Il a égalisé d’abord pour l’Olympique Lyonnais, sur un coup de tête croisé (1-1, 66e), avant de donner la victoire à son équipe après avoir remporté son duel avec le portier des Gunners, Bernd Leno (2-1, 75e). De quoi susciter le commentaire élogieux du coach brésilien de l’ OL.

« C’est un grand joueur, un grand potentiel, on le savait déjà, et Juninho m’en avait parlé », a déclaré Sylvinho.

« C’est un joueur qui peut encore beaucoup progresser, et on va travailler pour qu’il évolue dans tous les aspects du jeu, pas seulement avec le ballon. Mais quand il a le ballon, c’est vraiment un excellent joueur », a ajouté le nouveau coach de Lyon.

Quant à Moussa Dembélé, il est resté modeste dans ses propos d’après-match, malgré sa grosse performance.

« Le plus important était de gagner. Je veux être un titulaire indiscutable cette saison. Il va falloir enchaîner les bonnes performances. Je veux faire une belle saison à l’ OL », a exprimé l’attaquant Tricolore.

Afficher les commentaires