Après cinq matchs disputés de lors de la préparation estivale, Harold Moukoudi rêve déjà de démarrer le championnat. Il a annoncé la couleur, dimanche au terme du match nul de l' ASSE (1-1) contre Middlesbrough (D2 anglaise).

Harold Moukoudi, « j'espère être prêt pour le début de championnat ».

Dans ses propos d’après-match contre Middlesbrough, Harold Moukoudi s’est prononcé sur la prestation de l’ ASSE en général et particulièrement sur son rendement. Première recrue des Verts cet été, le défenseur central arrivé libre du Havre AC se déclare en grande forme.

« Je commence à prendre mes marques petit à petit. Je suis plutôt bien entouré, je monte en puissance progressivement. Tout n'est pas encore parfait, il y a encore pas mal de choses à modifier », a-t-il rassuré, sur le site officiel du club ligérien, dans des propos retranscrits par Evect.

Revenu sur le match contre Boro, Harold Moukoudi s’est montré satisfait, vu la solidité de la formation anglaise.

« On est tombé face à une très bonne équipe de Middlesbrough qui a mis beaucoup d'intensité dans ce match, beaucoup d'agressivité et beaucoup d'impact. On a dû répondre présent. C'est vrai qu'en première mi-temps on s'est fait pas mal secouer.

En seconde période, on est revenu sur un schéma plus classique, on a pu mieux développer notre football, on est aussi monté en densité, ce qui nous manquait ces dernières semaines », a-t-il commenté.

Pour finir, l’arrière axial de l’ ASSE a exprimé son impatience de démarrer le championnat sous ses nouvelles couleurs.

« On sent que le championnat approche. C'est un bon test, notamment au niveau de l'intensité. On a mis la barre assez haut et ça nous prépare bien pour la première journée de championnat. J'espère être prêt pour le début de championnat », a déclaré Harold Moukoudi.

Notons que les Stéphanois ont encore un dernier match amical contre Newcastle, le samedi 3 août, avant la première journée de Ligue 1 face au Dijon FCO, le samedi 10 août (20h).