Dijon FCO - Mercato : Officiel, une recrue débarque pour 4 ans

Le Dijon FCO recrue Didier Ndong à l'EA Guingamp.

Comme Marcus Coco parti au FC Nantes, il a quitté l’EA Guingamp relégué en Ligue 2 et s’est engagé officiellement avec le Dijon FCO, ce lundi.

Le Dijon FCO signe une recrue en provenance de l'EA Guingamp.

Sur son site internet officiel, le Dijon FCO a annoncé la signature d’une recrue débarquée de l’EA Guingamp. Il s’agit d’un milieu de terrain international passé par le FC Lorient (2015-2016). Il a paraphé un bail de quatre saisons avec le club bourguignon.

« Le DFCO officialise l’arrivée de Didier Ndong (25 ans) en provenance de Guingamp. Le milieu de terrain s’engage pour 4 ans avec le DFCO », ont pris les Rouges dans leur communiqué.

« Didier Ndong est de prime abord un milieu de terrain défensif assez polyvalent, mais il est capable de faire des différences offensivement. Il a une agressivité offensive et défensive très intéressante.

Il a également cette capacité à aller vite vers l'avant sur les phases de transition et ainsi pouvoir créer le décalage sur une passe », a présenté Sébastien Larcier, responsable du recrutement au DFCO.

À Dijon, Didier Ndong « retrouve Benjamin Jeannot et Wesley Lautoa qu’il a connu à Lorient, et son coéquipier en sélection du Gabon, notamment Bruno Ecuele Manga ».

L'ancien joueur de Sunderland et de Watford a disputé 15 matchs, toutes compétitions confondues, la saison dernière avec l'En Avant.