PSG, Inter Milan - Mercato : Cavani lâche sa réponse à Antonio Conte

Edinson Cavani visé par l’Inter Milan d’Antonio Conte.

A un an de la fin de son contrat avec le PSG, Edinson Cavani est dans le viseur d’Antonio Conte, le coach de l’Inter Milan, qui cherche un nouveau buteur. La réponse de l’attaquant parisien n’a pas tardé.

Edinson Cavani a tranché entre le PSG et l’Inter Milan.

Le journal italien Tuttosport a annoncé dimanche que l’Inter Milan était prêt à transmettre une offre colossale au PSG pour récupérer Edinson Cavani en cas d’échec de la piste Romelu Lukaku. A la recherche d’un nouvel avant-centre pour faire oublier Mauro Icardo, qui va faire ses valises cet été, le club lombard ferait ainsi du Matador son plan B derrière l’international belge de Manchester United.

Les Intéristes seraient même disposés à offrir à Cavani le même salaire qu’il touche actuellement au PSG. Une bonne affaire pour le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain qui pourrait ainsi revenir dans un championnat qu’il porte toujours dans son coeur pour un ultime challenge d’envergure avant la retraite. Mais La Gazetta dello Sport assure ce lundi que Cavani ne songe même pas un seul instant à quitter le PSG, ce qui n’est pas forcément le cas de ses dirigeants.

« Il vaut au moins 50 M€ et souhaite rester à Paris. Mais le PSG voudrait bien s’en débarrasser », précise le journal transalpin. Antonio Conte va donc devoir revoir ses plans.