Annoncé tout proche de Newcastle, Stanley Nsoki intéresse aussi l’ OM et l’ ASSE. Et aux dernières nouvelles, le polyvalent défenseur de 20 ans, n’a pas encore quitté la France pour l’Angleterre.
PSG, OM, ASSE : Ça bloque entre Stanley Nsoki et Newcastle.
Annoncé sur les tablettes de l’ASSE et de l’OM, Stanley Nsoki est sur le départ depuis des semaines, mais le PSG a mis du temps avant de s’accorder avec un club sur le tarif du transfert de son joueur de 19 ans. En effet, les médias ont annoncé dimanche que les dirigeants du Paris Saint-Germain et leurs homologues de Newcastle se sont mis d’accord sur un montant de 11 millions d’euros plus un pourcentage de 20% à la revente.
Mais France Football révèle ce lundi que l’affaire pourrait finalement capoter, Nsoki et les Magpies ne parvenant à trouver un terrain d’entente sur les conditions de leur future collaboration.
« L'écart entre le projet sportif proposé (une place de titulaire) et l'offre salariale semble être au coeur des discussions. Les deux parties continuent à négocier. Mais le départ de Nsoki, quasiment acté, pourrait prendre plus de temps », explique l’hebdomadaire francilien. Une nouvelle opportunité pour l’ASSE et l’OM sur cette piste ?
Affaire à suivre…