PSG - Mercato : Bombe, visite médicale prévue pour Nicolas Pépé

Nicolas Pépé va quitter le LOSC pour s’engager avec Arsenal.
Par JEAN-LUC D
Publié le 30 juillet 2019 à 07:06 | mis à jour le 30 juillet 2019 à 07:06
Résultats

Sur le départ du côté du LOSC, Nicolas Pépé est partagé entre le PSG, Arsenal et le SSC Naples. Mais aux dernières nouvelles, l’attaquant lillois aurait déjà choisi son prochain club et s’apprêterait même à se soumettre à la traditionnelle visite médicale.

La nouvelle destination de Nicolas Pépé dévoilée.

Le feuilleton Nicolas Pépé est en passe de prendre fin. Fatigué d’attendre une proposition du Paris Saint-Germain, qui n’est jamais arrivée, l’avant-centre du LOSC aurait pris la résolution de rejoindre prochainement les rangs de l’équipe menée par Unai Emery, Arsenal FC. D’après les informations de RMC Sport, l’international ivoirien de 24 ans devrait s’engager dans les prochaines heures avec le club londonien contre un montant qui avoisinerait les 80 millions d’euros.

Nicolas Pépé, lui, signerait un contrat de 5 ans assorti d’un salaire de 6 millions d’euros par saison. Un chiffre très important que le PSG aurait refusé de proposer, l’UEFA surveillant à la loupe les faits et gestes des dirigeants parisiens dans le cadre du Fair-Play Financier.

De l’autre côté de la Manche, Sky Sports affirme que l’ancien pensionnaire d’Angers SCO serait attendu cette semaine à Londres pour passer sa visite médicale avant de signer son nouveau contrat.

RMC va plus loin et assure que les Gunners attendraient plus précisément Pépé mardi soir ou mercredi.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp