OM - Mercato : Ocampos révèle la raison de son départ au FC Séville

OM : Ocampos briefé sur l’ambiance du stade du FC Séville par Rami
Par Loua Joel
Publié le 30 juillet 2019 à 09:55 | mis à jour le 30 juillet 2019 à 09:55
Résultats

Lucas Ocampos a quitté l’ OM pour s’engager avec le FC Séville cet été. Le milieu offensif argentin a révélé les véritables raisons de son choix des pensionnaires du stade Ramón Sánchez-Pizjuán.

OM : Lucas Ocampos séduit par l’ambiance du stade du FC Séville

Lucas Ocampos n’est plus joueur de l’ OM depuis le 13 juillet. L’ancien attaquant de l’ AS Monaco s’est engagé avec le FC Séville le 13 juillet contre 15 millions d’euros pour 5 saisons. Le désormais ex-ailier gauche de l’ OM s’est confié sur les véritables raisons de son arrivée au FC Séville, lui qui aurait pu faire le bonheur de tout autre club vu sa pugnacité.

« À Marseille, Rami m'a toujours parlé de l'atmosphère du stade. Je veux être là-bas, voir ce que l'on ressent et j'espère bientôt », a révélé le natif de Quilmes à Mundo Deportivo avant d’ajouter : « Je veux vivre la meilleure saison possible, continuer à grandir et gagner un titre. C'est un club de grandes ambitions et c'est pourquoi je suis ici. »

Il faut souhaiter que les confidences de Lucas Ocampos n’aggravent pas la situation, déjà compliquée, d’ Adil Rami avec l’ OM… Enfin, il faut également espérer que l'ancien de River Plate vive son rêve avec les Sévillans.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp