PSG, OGC Nice - Mercato : Youcef Atal a fait son choix !

Youcef Atal a fait son choix ! hésite entre l’ OGC Nice et le PSG.

Le PSG vise Youcef Atal pour le renfort du côté droit de sa défense la saison prochaine. Le joueur de l’ OGC Nice a déjà lâché sa réponse.

OGC Nice : le PSG briefé sur la choix de Youcef Atal

Youcef Atal se trouve entre l’enclume et le marteau. Auteur d’une bonne saison dernière avec l’ OGC Nice, l’international algérien est ciblé par le PSG pour renforcer le poste de latéral droit.

Un intérêt qui ne laisse pas le défenseur niçois insensible, à en croire Paris United. Pour le joueur de 23 ans, une évolution avec le club de la capitale serait un moyen de gagner une plus large audience dans l’espoir de se faire remarquer par une grosse écurie de Liga, championnat où il aimerait évoluer à l’avenir.

Mais pour le Paris Saint-Germain, il serait trop tôt pour crier victoire. Car Youcef Atal n’a pour l’instant pas envie de quitter l’ OGC Nice, où il compte encore rester la saison prochaine.

Une situation qui divise l’entourage du défenseur de l’ OGC Nice. Si une partie de ses proches lui recommande de s’engager avec le PSG dès cet été, l’autre voudrait le voir faire une saison de plus avec la club azuréen.

Autrement dit, la décision finale de Youcef Atal est encore attendue par Thomas Tuchel, qui est tombé sous son charme.