Comme tous les clubs de Ligue 1, l' Amiens SC se renforce. Les Amiénois viennent de recruter un renfort offensif venu d’Allemagne.
L' Amiens SC fait ses emplettes à Stuttgart
Il ne sera pas dit que l' Amiens SC est resté en marge du recrutement estival. Comme toutes les autres écuries de Ligue 1, l' Amiens SC a des ambitions. Des ambitions que les recruteurs amiénois savent ne pas pouvoir atteindre en ne recrutant pas cet été.
Alors, l' Amiens SC s’est renforcé. Ainsi, Chadrac Akolo a été signé sur la base d’un prêt avec option d’achat en provenance de Stuttgart (Bundesliga) pour le renfort du secteur offensif amiénois. L’attaquant de 24 ans portera le numéro 19 du club de Ligue 1.
Une recrue à travers qui les responsables de la formation amiénoise veulet certainement montrer leurs grandes ambitions pour la prochaine édition de la Ligue 1 qui commence le 9 août.
Il ne reste plus qu’à souhaiter que l'attaquant Chadrac Akolo se montre effectivement à la hauteur des espoirs placés en lui au point de convaincre les recruteurs amiénois à lever son option d’achat à la fin de la saison.
Rendez-vous est donc pris à la fin de la saison prochaine.