Bordeaux, Monaco - Mercato : Une offensive XXL pour Kamano

François Kamano, joueur de bordeaux, ciblé par l'AS Monaco et Liverpool. Publié par Timothée Jean le 30 juillet 2019 à 15:45

Attaquant des Girondins de Bordeaux, François Kamano suscite l’intérêt de plusieurs clubs cet été. Pressenti pour rejoindre l’AS Monaco, l’international guinéen pourrait finalement une destination qui devrait surprendre plus d’un. Liverpool serait prêt à formuler une offre pour son transfert.

Bordeaux, Monaco : Liverpool prêt à dégainer pour François Kamano.

L’avenir de François Kamano s’écrit désormais loin des Girondins de Bordeaux. Le club bordelais ne ferme pas la porte à son départ et les courtisans, désireux de s’attacher les services du joueur, ne manquent pas.

Intéressé par l’international guinéen depuis de longue date, l’AS Monaco insiste pour son transfert. De récentes informations évoquaient un éventuel accord entre Monégasques et Bordelais pour son transfert. Seulement l’affaire est loin d’être bouclée, laissant une marge de manoeuvre aux autres prétendants.

Le club du Rocher n’est le seul club intéressé par François Kamano et devra désormais faire face à une concurrence de taille dans ce dossier. Liverpool serait désormais sur les traces du joueur de 23 ans. Selon les informations de Calcio Mercato, le club entrainé par Jürgen Klopp se serait désormais mis à l’idée de formuler une offre convaincante pour la cible. Liverpool serait disposé à payer 15 M€ pour son transfert, assure la source.

Une proposition anglaise qui risque de peser dans ce dossier.

Afficher les commentaires