Réal - Mercato : Dossier Pogba, nouvelle requête de Zidane à Pérez

Pour attirer Paul Pogba au Réal Madrid, Zinedine Zidane envoie de nouvelles directives à Florentino Pérez.
Par Timothée Jean
Publié le 30 juillet 2019 à 12:05 | mis à jour le 30 juillet 2019 à 12:05
Résultats

En quête de renfort dans l’entrejeu du Réal Madrid, Zinedine Zidane s’intéresserait fortement à Paul Pogba. Et le coach madrilène aurait soumis une demande bien particulière à son président Florentino Pérez.

Réal Madrid : Pour Pogba, Zidane envoie de nouvelles directives à Pérez.

Alors que le mercato du Real Madrid marque un temps d’arrêt ces dernières semaines, les dirigeants madrilènes s’activent en coulisse pour frapper un nouveau gros coup en recrutant Paul Pogba. L’international français veut quitter Manchester United cet été. Une aubaine que le club madrilène ne compte pas laisser filer, surtout après la lourde défaite contre l’Atletico Madrid (7-3).

Une grosse claque qui a montré les carences dans l’entrejeu madrilène, mais aussi la nécessité de renforcer ce secteur de jeu. Conscient de l’importance de ce renfort, Zinedine Zidane aurait alors soumis une requête nécessaire à Florentino Pérez afin de bien commencer la saison à venir.

Selon les informations du journal AS, Zidane aurait demandé à sa direction de recruter un deuxième milieu de terrain en plus de Paul Pogba. Il n’est pas exclu qu’un second milieu de terrain débarque au Real Madrid durant les derniers instants du mercato. Quelques noms sont déjà évoqués tels que Christian Eriksen (Tottenham) ou encore Donny Van de Beek (Ajax). Deux renforts de taille dans l’entrejeu qui auront un coût non négligeable. Reste à savoir comment Florentino Pérez et son staff parviendront à réaliser cette affaire qui ne sera pas des plus aisées.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp