ASSE, Rennes - Mercato : Les lignes bougent pour Hatem Ben Arfa.

Hatem Ben Arfa annoncé à l'Espanyol Barcelone. Publié le 30 juillet 2019 à 11:28

Libre depuis la fin de son aventure avec le Stade Rennais, Hatem Ben Arfa n’a toujours pas signé dans un nouveau club. Annoncé dans le viseur de l’ASSE, les lignes semblent bouger autour de l’attaquant de 32 ans.

Un club fait le forcing pour Ben Arfa et ce n’est pas l’ ASSE.

Après avoir mis un terme à sa collaboration avec le Stade Rennais, Hatem Ben Arfa n’a toujours pas retrouvé de club à quelques jours de la reprise du championnat. Toutefois, l’ancien avant-centre du Paris Saint-Germain reste un joueur très convoité. Si l’AS Saint-Etienne, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille ont un temps été évoqués comme de possibles destinations de l’ancien international tricolore, c’est finalement vers l’étranger que l’enfant de Clamart semble se diriger.

En effet, selon les informations divulguées ces dernières heures par France Football, Ben Arfa aurait l’intention de découvrir la Liga cet été. Et cela tombe bien puisque l'Espanyol Barcelone serait très intéressé par son profil. Le club catalan serait donc entré dans la course à la signature de l'ancien joueur de Newcastle. Si le Betis Séville et Leganés se sont déjà manifesté pour Ben Arfa, l'Espanyol Barcelone aurait fait de lui sa priorité pour cet été.

Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D