Mercato : José Mourinho lâche un indice sur son futur club

José Mourinho est toujours sans club depuis son départ de Manchester United.

Pisté un temps par le Real Madrid ou encore l’Inter Milan, José Mourinho est toujours sans club depuis son départ de Manchester United. Le coach portugais est impatient de reprendre du service et a lâché quelques indices sur sa future destination.

José Mourinho a une destination précise pour son avenir.

Libre depuis son éviction de Manchester United en décembre dernier, José Mourinho est au chômage. Un break qu’il accepte pour passer du temps en famille, mais aussi pour faire le point sur son avenir.

« C’est la première fois que j'ai le temps de réfléchir et la première fois depuis 20 ans que je suis chez moi à cette période de l'année », a-t-il confié lors d’une interview accordée à Sky Sport.

Toutefois, José Mourinho n’a pas l’intention de rester bien longtemps dans cette période d’inactivité. Il souhaite poursuivre sa passion : être sur un banc de touche. « Mon sentiment, c'est que je déborde d'envie. Mes amis me disent de profiter des choses dont je n'ai jamais pu profiter. Mais honnêtement, je ne peux pas. Je ne suis pas assez heureux. Le football me manque. J'ai le feu en moi », a-t-il avoué.

Le Special One souhaite rebondir sur le rectangle vert et ce ne sont pas les opportunités qui manquent. Plusieurs écuries (on souvient encore du Real Madrid, Inter Milan, Chelsea…) souhaitaient le recruter. Mais l’ancien coach des Blues a fait savoir qu’il souhaite rejoindre uniquement un club où les gens sont fans de lui.

« La chose la plus difficile pour moi est de dire non à toutes ces possibilités qui se sont présentées. Pourquoi ? Parce que ce n’est pas au niveau du défi que je me suis fixé. Mais, tout en respectant les possibilités et les clubs impliqués, je veux le droit de choisir les gens qui sont fans de moi », a-t-il précisé.

Voilà qui est clair !