SCO Angers - Mercato : Santamaria reçoit une belle offre

Le SCO Angers refuse 7M€ d’ Aston Villa pour Baptiste Santamaría

Partira ? Partira pas ? En tout cas, le SCO Angers a reçu une offre d’ Aston Villa pour Baptiste Santamaría. Une proposition à laquelle les dirigeants angevins n’ont pas mis une éternité à répondre.

Aston Villa briefé sur la réponse du SCO Angers pour Baptiste Santamaría

Quand il quittait le Tours FC en juillet 2016 pour signer avec le SCO Angers, Baptiste Santamaría s’attendait probablement à faire une bonne carrière. Trois saisons plus tard, il faut croire que le joueur angévin y est parvenu, avec au moins 106 matches à son actif.

Une performance qui a placé le milieu défensif de 24 ans du SCO Angers dans le viseur d’ Aston Villa, promu en Premier League en fin de saison dernière. Une piste où les recruteurs d’ Aston Villa n’ont aucune intention de perdre le temps. Les Villans ont alors transmis une offre de 7 millions d’euros aux responsables angevins, à en croire les informations de lequipe.

Une offre refusée net par les responsables de l'écurie de Ligue 1 qui la jugent insuffisante. Aston Villa reviendra-t-il à la charge avec une proposition revue à la hausse ? En tout cas, le temps ne joue pas contre le SCO Angers, Baptiste Santamaría lui étant lié jusqu’en juin 2022.