Bordeaux - Mercato : Le successeur de Kamano déjà identifié

François Kamano pourrait quitter les Girondins de Bordeaux. Publié par Timothée Jean le 30 juillet 2019 à 17:05

Tout indique que François Kamano va quitter les Girondins de Bordeaux cet été. Au point où Paulo Sousa et la direction bordelaise auraient déjà identifié le profil type pour succéder à l’international guinéen.

Bordeaux : Le profil idéal pour succéder à François Kamano connu.

François Kamano pourrait quitter les Girondins de Bordeaux cet été. Malgré une deuxième partie de saison décevante, l’international guinéen ne manque pas de courtisans durant le mercato estival.

Les Girondins de Bordeaux assistent à retour de flamme de l’AS Monaco pour François Kamano. Les Monégasques souhaiteraient s’attacher les services du joueur de 23 ans et proposeraient un échange incluant Youssef Aït Bennasser (plus une somme d'argent) pour parvenu à leur fin.

Mais le club de la Principauté n’est pas le seul prétendant dans le dossier. Liverpool, FC Séville, Newcastle et plusieurs clubs de Serie A seraient sur les rangs. Des intérêts qui ne laissent pas indifférent le Bordelais, mais aussi ses dirigeants.

L’entraineur Paulo Sousa sait qu’il faudra trouver un successeur à François Kamano afin de parer à toute éventualité. Le coach aurait alors dressé le profil pour son successeur. Selon les informations de Sud Ouest, relayées par Girondins4ever.com, le club bordelais privilégierait un joueur de « même valeur sportive, financière et évoluant au même poste » pour succéder à son attaquant.

Reste à connaitre lequel des joueurs correspondra parfaitement à ces critères de sélection.

Afficher les commentaires