Barça, Inter, Man United - Mercato : Rakitic a fait un choix fort

Joueur du Barça, Ivan Rakitic se retrouve dans l' Inter Milan et Manchester United.

Alors que le Barça aimerait le vendre cet été, Ivan Rakitic se retrouve dans le collimateur de plusieurs clubs, dont l’Inter Milan et Manchester United. Et si le milieu de terrain n’a d’yeux que pour le club catalan, il se serait fait finalement une raison.

Barça, Man United, Inter Milan : Ivan Rakitic a une destination précise en tête.

Avec l’arrivée de Frenkie De Jong cet été, Ivan Rakitic voit son avenir s’assombrir un peu plus au FC Barcelone. Pour ne rien arranger à sa situation, le Barça se retrouve dans l’obligation de vendre.

Si Ivan Rakitic souhaite aller au bout de son contrat expire en juin 2021, la direction catalane ne l’entend pas forcément de cette oreille. Le club catalan souhaite le vendre durant le mercato estival afin de renflouer ses caisses. Une situation qui a alors suscité l’intérêt de plusieurs cadors européens qui se feraient joie de l’accueillir.

Alors que l’Inter Milan serait revenu à la charge pour le Barcelonais, Manchester United a lancé une offensive afin de le recruter, histoire d’anticiper un départ de Paul Pogba. Seulement, Ivan Rakitic, invité à se trouver un nouveau point de chute, aurait une destination précise en tête.

Selon les informations du journal Sport, le joueur de 31 ans privilégierait un transfert à l’Inter Milan s’il devait quitter le Barça. Reste à savoir si le club lombard sera prêt à mettre les moyens nécessaires pour son transfert.

Affaire à suivre…