OM - Mercato : Ribéry tient déjà la réponse de Marseille

L’ OM pas attiré par un retour de Franck Ribéry

Libre depuis la fin de la saison écoulée, Franck Ribéry est annoncé à l’ OM. Alors l’ancien milieu offensif du Bayern Munich à l’ Olympique de Marseille la saison prochaine ?

Franck Ribéry briefé sur la réponse de l’ OM

Après une brillante carrière de 12 saisons au Bayern Munich, Franck Ribéry est libre de tout contrat depuis le 1er juillet. L’occasion pour l’ AS Monaco de lui proposer un dernier challenge en Europe comme il en rêve, lui le vétéran de 36 ans.

Une offre refusée net par l’ancien Marseillais pour la simple et bonne raison qu’il ne retournerait en Ligue 1 que sous les couleurs de l’ OM. De quoi faire saliver les supporters de l’ OM sur un retour de l’ancien international français pour occuper l’aile gauche la saison prochaine en raison du départ de Lucas Ocampos au FC Séville et de Clinton Njie au Dynamo Moscou.

« La venue d’un milieu offensif gauche ne serait pas du luxe après le départ de Lucas Ocampos pour le FC Séville. Le transfert récent de Clinton Njie, qui pouvait évoluer sur tout le front de l'attaque, accrédite un peu plus l'hypothèse d'une arrivée sur le plan offensif… », annonce en effet laprovence.

Mais les supporters de l’ OM qui rêvent d’un retour de Franck Ribéry gagneraient à ravaler leur intérêt. Car les recruteurs olympiens n’envisagent pas un seul instant d’enrôler le vainqueur de la Ligue des champions 2013.

« Mais les rumeurs qui annoncent un retour de Franck Ribéry ne paraissent pas fondées. Libre depuis la fin de son contrat au Bayern Munich, il ne figure pas dans les plans olympiens », assure le quotidien régional.

Affaire désormais classée pour le dossier Franck Ribéry ? Oui, selon toute vraisemblance.