Barça - Mercato : Ivan Rakitic à Man United à une condition

Ivan Rakitic, joueur du Barça, visé par Man United.

Le départ d’Ivan Rakitic semble prendre forme de plus en plus. Manchester United souhaiterait recruter le milieu de terrain croate et Barça est prêt à laisser filer son joueur, mais pas à une condition.

Barça : Manchester United sait à quoi s’en tenir pour Ivan Rakitic.

Il y a lieu de croire qu’Ivan Rakitic vit ses dernières semaines au FC Barcelone. Titulaire indiscutable avec le Barça depuis plusieurs années, le milieu de terrain est poussé vers la porte de sortie cet été. L’arrivée de Frenkie De Jong ne joue pas vraiment en sa faveur.

Les dirigeants catalans, en quête de liquidités, auraient décidé de se préparer de lui et ce n’est pas Ernesto Valverde qui plaidera en sa faveur. Une vente d’Ivan Rakitic permettrait au club de récolter des millions. Du coup, plusieurs clubs européens seraient déjà en alerte afin de recruter le joueur de 31 ans.

Outre l’Inter Milan, Manchester United serait particulièrement intéressé par le Barcelonais en vue d’anticiper un départ de Paul Pogba pressenti au Réal Madrid. Seulement, les dirigeants blaugranas ont décidé de ne pas laisser partir leur joueur à n’importe quel prix. Selon les informations du journal AS, ils réclameraient pas moins de 50 M€ pour son départ.

Les clubs intéressés sont donc avertis.