SCO Angers - Mercato : Officiel, Mathias Pereira Lage a signé

Mathias Pereira Lage nouvelle recrue du SCO Angers

Le SCO Angers s’est enrichi d’une nouvelle recrue cet été. Il s’agit de l’international Espoirs portugais Mathias Pereira Lage, venu de Clermont FA (Ligue 2).

Mathias Pereira Lage quitte le Clermont FA et s’engage avec le SCO Angers

La Ligue 1 reprend le 9 août et c’est une écurie du SCO Angers renforcé qu’il sera donné de voir. En effet, soucieux de faire un bon parcours la saison prochaine, les Angévins recrutent. Ils viennent de signer Mathias Pereira Lage, auteur de 7 buts et de 3 passes décisives en 38 matches de Ligue 2 avec Clermont FA la saison dernière.

L’ailier international Espoirs portugais de 22 ans a signé 3 ans avec, soit jusqu’en juin 2022, avec le SCO Angers dont il portera le dossard numéro 27. Le prix du transfert n’a pas filtré.

Il ne reste plus qu’à souhaiter que Mathias Pereira Lage se montre performant avec le SCO Angers, comme il l’a été avec Clermont FA. Une performance qui a justement valu à l’ailier portugais de se faire remarquer par les recruteurs scoïstes au point de se faire enrôler. Pour faire oublier définitivement Nicolas Pépé ?

Rendez-vous est donc pris sur les pelouses de Ligue 1 la saison prochaine.