Rennes, Bordeaux - Mercato : Dénouement imminent pour Koscielny ?

Laurent Koscielny visé par Rennes et Bordeaux. Publié par Timothée Jean le 30 juillet 2019 à 21:45

Cet été, Bordeaux et Rennes s’intéressent à la même cible : Laurent Koscielny. Le défenseur français d’Arsenal est bien décidé à faire son retour en France. Et ce dossier serait sur le point de connaitre son aboutissement.

Rennes, Bordeaux : Rencontre au sommet pour Laurent Koscielny.

À une année de la fin de contrat avec Arsenal, Laurent Koscielny veut s’offrir un nouveau défi… probablement en Ligue 1. Courtisé par le Stade rennais et les Girondins de Bordeaux, l’ex-international français est allé au clash avec le club anglais afin de forcer son départ.

Laurent Koscielny a en effet refusé de reprendre l’entrainement avec les Gunners et souhaite qu’une solution soit trouvée le plus rapidement possible pour son départ. Il n’aurait qu’une seule envie : regagner la France cet été. Et pour ce faire, Rennes semble en pole position pour l'accueillir.

Le défenseur central, annoncé dans le viseur des Girondins de Bordeaux, aurait donné son accord au club breton qui a décidé de mettre les bouchées doubles pour finaliser son transfert. Le média BBC nous apprend qu’une délégation rennaise avec à sa tête Olivier Létang serait actuellement à Londres afin de rencontrer les dirigeants d’Arsenal.

Objectif de cette rencontre, trouver une solution pour le transfert du défenseur central, déterminé à revenir en Ligue 1. Reste à savoir si les dirigeants rennais parviendront à s'accorder avec leurs homologues britanniques.

L'avenir nous le dira vite...

Afficher les commentaires