Dijon FCO - Mercato : Offre XXL du Toulouse FC pour Weslay Saïd ?

Offre de 7M€ du Toulouse FC pour Wesley Saïd, joueur du Dijon FCO ?
Par Loua Joel
Publié le 31 juillet 2019 à 02:06 | mis à jour le 31 juillet 2019 à 02:06
Résultats

Le Toulouse FC souhaite attirer Wesley Saïd, joueur du Dijon FCO. Une cible pour qui les recruteurs toulousains seraient même disposés à mettre le paquet.

Le Toulouse FC veut faire des folies pour Wesley Saïd, joueur du Dijon FCO

Le Toulouse FC a déjà signé Jean-Victor Makengo et l'ancien milieu de terrain de l' Olympique de Marseille William Vainqueur cet été. Mais on se méprendrait de croire que les recruteurs toulousains comptent s’arrêter là. Selon les informations obtenues par ladepeche, le Toulouse FC veut enrôler Wesley Saïd pour le renfort de son secteur offensif la saison prochaine.

Un joueur pour qui les recruteurs toulousains négocient actuellement avec le Dijon FCO et seraient disposés à formuler une offre de 7 millions d’euros. L’ailier dijonnais (4 buts, 1 passe décisive, 34 matches la saison dernière) deviendrait ainsi la plus grosse recrue de l’écurie toulousaine, devant les 6 millions d’euros d’ Andy Delort en provenance des Tigres UANL du Mexique.

On n’attend plus que la présentation de l’offre XXL du Toulouse FC pour le milieu offensif dijonnais de 24 ans et la réponse des responsables du Dijon FCO, une fois la proposition transmise. Pas besoin de calculs compliqués pour imaginer que la réponse serait très vite positive…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp