AS Monaco - Mercato : Une nouvelle signature officialisée

L'AS Monaco a offert un premier contrat pro à Enzo Millot. Publié le 30 juillet 2019 à 22:25

En attendant de revenir à la charge pour Danilo Pereira, capitaine du FC Porto, l’AS Monaco a annoncé une signature officielle ce mardi.

L'AS Monaco a offert un premier contrat pro à une pépite de son Academy.

Le FC Porto a repoussé une offre estimée à 30 M€ de l’AS Monaco qui souhaite s’attacher les services de Danilo Pereira. Il s’agit d’un milieu défensif international portugais. Mais, le club Princier pourrait bien revenir à la charge avec une proposition revue à la hausse, après la première refusée. En attendant, les Monégasques ont acté une signature ce mardi, dans la Principauté.

« Enzo Millot a signé son premier contrat pro avec l'AS Monaco. Le joueur de 17 ans s'est engagé avec son club formateur jusqu'en 2022 », a communiqué officiellement l’AS Monaco, sur son site internet.

Le jeune milieu de terrain est international français U17. Il a participé à l’Euro 2019, en Irlande en mai dernier avec l’équipe de France. La saison dernière, il avait également disputé la Youth League (5 matchs et 1 but marqué).

« C’est un honneur pour moi de signer dans mon club formateur, j’ai déjà passé deux très belles saisons ici. Je suis très content que l’aventure continue et je vais travailler dur pour continuer à progresser. Je veux garder cette continuité qui m’a aidé à progresser lors de la dernière saison et qui m’a permis de porter le maillot de l’Équipe de France.

Je ferai tout mon possible pour représenter au mieux les couleurs monégasques », a déclaré le néo-pro de l’AS Monaco.

Par ALEXIS