Présent en conférence de presse, Ghislain Printant a dernièrement mis la pression à ses dirigeants afin que son effectif soit renforcé. Et aux dernières nouvelles, il semble que la direction de l’ ASSE ait été réceptive à la doléance de son entraîneur.
ASSE : Du renfort arrive cette semaine pour Ghislain Printant.
« Mon objectif, je l’ai dit à mes dirigeants, c’est d’être opérationnel dès la première journée de championnat. Je pense qu’ils en sont conscients. Aujourd’hui, je dis qu’il faut rapidement rentrer du monde. On expérimente. Mais à un moment donné, il faut arrêter d’expérimenter et avoir une bonne assise. Si on veut performer cette saison, il faut garder un équilibre. Aujourd’hui, avec les absences, on peut s’apercevoir qu’il n’y est pas.
Cela permet aux jeunes de s’exprimer, mais il faut vite remplir les cases qu’ils manquent pour aborder la première journée en ayant quelques automatismes », déclarait récemment Ghislain Printant dans des propos rapportés par le journal Le Progrès au terme du match amicale entre l’ASSE et Middelsbrough (1-1).
En effet, après les arrivées de Dennis Bouanga, Sergi Palencia et Ryad Boudebouz notamment, le coach de l’ASSE souhaiterait encore obtenir le renfort d’un milieu de terrain et deux défenseurs. Et ce mardi, Didier Bigard, journaliste pour Le Progrès, révèle que deux nouveaux joueurs dont les noms n'ont pas filtré pourraient être officialisés cette semaine dans le Forez.
D’après les informations de France Football, l’ASSE et l’AS Monaco étaient en discussions avancées pour un prêt du milieu de terrain Jean-Eudes Aholou tandis que le portail But assure qu’il ne reste plus que quelques détails à régler avec les Tigres pour le transfert définitif du défenseur Timothée Kolodziejczak chez les Verts.
Affaire à suivre donc...