PSG - Mercato : Paulo Dybala, très bonne nouvelle pour Leonardo

La Juventus Turin prête à vendre Paulo Dybala cet été. Publié par JEAN-LUC D le 30 juillet 2019 à 20:25

Après avoir enregistré la signature du milieu de terrain tant attendu avec Idrissa Gueye, Leonardo, le directeur sportif du PSG, voudrait frapper un dernier gros avec Paulo Dybala. Et les choses semblent bien bouger dans ce sens du côté de la Juventus Turin.

PSG : La Juve prête à laisser filer Paulo Dybala ?

En contact avec l’entourage de Paulo Dybala en vue d’un transfert cet été, Leonardo pourrait être amené à faire une offre à la Juventus Turin dans les prochains jours. En effet, d’après les informations relayées ce mardi par le média Goal, Et d’après Goal, la Vieille Dame songerait à vendre l’international argentin d’ici la fin du marché des transferts.

« La Juventus a fait savoir à l’entourage de Dybala qu’elle veut évaluer d’éventuelles offres. Le joueur, lui, espère rester à Turin. (…) En août, le champion italien doit accélérer du côté des ventes. Rien d’évident et c’est pour cela que la possible vente de Dybala est envisagée. Cependant, pour le moment aucun club n’a fait une approche concrète. Il y a eu quelques timides prises de renseignements, des suggestions, mais rien d’officiel. Mais la Juventus se prépare à un futur sans Dybala. (…) Alors le joueur de 25 commence à évaluer des alternatives », explique le portail sportif.

Sous contrat jusqu’en 2022, Dybala est évalué à 90 millions d’euros par ses dirigeants, mais selon plusieurs sources concordantes, un transfert pourrait être acquis pour 50 millions d’euros. Reste désormais à savoir si Leonardo et le PSG passeront effectivement à l’offensive dans ce dossier, où Manchester United et l'AtléticoMadrid seraient également positionnés.

Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires