Ghislain Printant avait lancé un appel aux dirigeants de l’ ASSE, afin de vite boucler le mercato, avant la reprise du championnat, le 9 août prochain. Et en attendant les dernières recrues, les Verts ont enregistré une très bonne nouvelle, ce mardi.
Le capitaine de l' ASSE a effectué son retour à l'entraînement collectif.
Sur son site internet officiel, l’ ASSE a appris le retour de Loïc Perrin à l’entraînement collectif. Opéré lors de la trêve hivernale, le défenseur central de 34 ans bientôt a effectué une reprise en douceur, pour éviter une rechute, lors du démarrage de la préparation estivale à l'Etrat, le 1er juillet dernier.
« Le capitaine des Verts a réalisé une intervention chirurgicale - une arthroscopie du genou droit - dès la fin de la saison écoulée, poursuit actuellement ses soins au centre d'entraînement de L'Etrat », avait appris le club ligérien, le jeudi 11 juillet dernier.
« Sa reprise se déroule donc en douceur entre footings et soins réalisés par l'équipe médicale de l'AS Saint-Étienne », a indiqué l’ ASSE. Après avoir repris « doucement », Loïc Perrin a fait son retour à l'entraînement collectif ce mardi.
« Après une reprise en douceur, le capitaine des Verts a effectué, ce mardi, l'intégralité de la séance avec le collectif Stéphanois. Une bonne nouvelle à moins de 15 jours de l'ouverture de la Ligue 1 Conforama.