Real Madrid - Mercato : Le dossier Eriksen totalement relancé ?

Christian Eriksen toujours dans le viseur du Real Madrid
Par Timothée Jean
Publié le 31 juillet 2019 à 03:36 | mis à jour le 31 juillet 2019 à 03:36
Résultats

Après un bref temps d’accalmie, le dossier Christian Eriksen refait surface du côté du Real Madrid. Le milieu de terrain de Tottenahm pourrait débarquer au sein du club madrilène cet été.

Christian Eriksen toujours dans le viseur du Real Madrid.

Le dossier Christian Eriksen anime le mercato estival depuis des mois. À une année de la fin de son bail avec Tottenham, le milieu de terrain n’exclut pas un départ du club londonien. Il souhaite s’offrir une nouvelle aventure ailleurs afin de relever de nouveaux défis. Une opportunité pour le Real Madrid en quête de renfort dans l’entrejeu.

Si Zinedine Zidane privilégie la piste menant à Paul Pogba, déloger le Français s’annonce très compliqué. La faute à l’intransigeance de Manchester United qui réclamerait pas moins de 200 M€ pour laisser filer son joueur. Un prix élevé qui bloque son transfert.

Les dirigeants madrilènes conservent alors leur intérêt pour Christian Eriksen. Un intérêt réciproque puisqu'il ne laisse pas insensible le principal concerné. Le journal AS explique que le Danois serait toujours déterminé à quitter les Spurs afin de rejoindre la Maison-Blanche en cette fin du mercato estival. Reste à savoir si les Madrilènes seront prêts à passer la vitesse dans ce dossier.

Nous le saurons dans les jours à venir…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp